Profil du mandataire immobilier
Devenez votre propre patron!
Le mandataire immobilier est indépendant et libre d’organiser son travail comme bon lui semble. Il doit donc avoir la fibre de l’entreprenariat !
Une expérience dans l’immobilier ou le commerce est fortement recommandée. A défaut, il faut être sûr d’avoir les qualités requises pour travailler dans ce domaine hautement concurrentiel.
Les connaissances juridiques et les techniques commerciales vous sont transmises au début et tout au long de votre activité pour pallier vos éventuelles lacunes et pour progresser continuellement en fonction des nouveautés juridiques et fiscales. Plus de précisions à ce sujet vous seront apportées sur ce présent site.
Afin de développer une image professionnelle et de qualité, nous exigeons de nos mandataires immobiliers une probité irréprochable.
Il en va de l’intérêt des clients, du réseau et de vous-même que l’exercice de votre activité se fasse d’une manière éthique et déontologiquement irréprochable.
On ne pourra jamais vous en vouloir de ne pas avoir réponse à tout. Il en serait différemment si votre comportement laisse transparaître des intentions de tromperie ou de la désinvolture.
Des professionnels du droit et de l’immobilier sont à votre disposition, il convient donc d’en user et d’en abuser pour ne pas travailler dans l’amateurisme!
Nous saurons vous apporter les réponses à vos questions techniques et juridiques, mais le travail de proximité, de suivi et d’écoute de vos clients ne peut être fourni que par vous-même. Les attentes des clients sont souvent très simples à satisfaire, sachez y répondre au mieux car une bonne réputation sera votre meilleur prescripteur.